Notre Formule à 75€ Dinatoire ou Déjeunatoire
Cocktail servi dans des petites porcelaines individuelles :
Liste donnée à titre indicatif pouvant évoluer en fonction du marché et des nouveautés
COCKTAIL APERITIF
Les Bouchées
Cornellito de Saumon Fumé
Finger au fromage de brebis
Asperge rôtie à la ventrèche
Raviole de langoustines Sauce Morilles
Soupe de moules aux épices
Rissoles aux fruits de mer
Pinchos de saumon à la chèvre
Sushis de Homard Wasabi
Fritot de ris de veau aux noisettes Sauce Brune
Parmentier de canard
Atelier Jambon
Le gros jambon à la coupe
Pain, beurre, cornichons
Atelier Fraicheur
Melon, pastèque
COCKTAIL DINATOIRE
Atelier saumon
Saumon fumé à la maison
Citron, câpres, toasts
Tartare de Saumon frais mariné Thaï
Le Banc d’Huitres 100 convives)
Huitres affinées citron et vinaigre d’échalote
Pain de seigle, beurre salé.
Le Poisson
Saint jacques dorées à la plancha, Fleur de Sel
Pinchos de gambas au citron
Atelier Foie Gras
Foie gras mi-cuit Compotée de figues cuites à la maison
ATELIER PLANCHA à la DECOUPE
La viande
Cotes de bœuf cuite à la plancha et fleur de sel
Chuletas d’agneau
Magret de canard
Atelier Légumes
Gratin de pommes de terre aux herbes
Petit légumes provençaux cuits à l’étouffée
Atelier Fromages
Fromage de Brebis Confiture de Cerises
Buffet de desserts
Macaron moelleux, aux framboises
Crémeux au chocolat Guayaquil
Salade de fraises Gariguette blanc manger parfumé
Tartelette au citron
Profiteroles au chocolat
Eclair à la vanille noix de pécan
Café
NOS CONDITIONS
PERSONNEL
Les frais de service seront à votre charge pour un montant de :
25€ par convive
BOISSONS
Celles-ci seront fournies par vos soins (apéritif, vin blanc, vin rouge, eau, champagne,
Jus de fruits etc.) Nous ne facturons pas de droit de bouchon
Nous ne fournissons pas les carafes d'eau sur tables.
Nous ne prenons pas en charge le tirage pression et les fûts de bière ainsi que les verres.
Par mesure d'hygiène aucun produit extérieur ne pourra être stocké dans notre camion frigorifique exclusivement réservé à la nourriture.
Dans le cas où le site de la réception ne serait pas équipé de frigo suffisamment important , nous vous remercions de louer un camion frigorifique pour stocker et maintenir au frais vos boissons.
Nous vous remercions de les mettre au frais 48H avant la date du mariage.
GÂTEAU D'APPARAT
Nous ne fournissons ni ne nous occupons de l’organisation des pièces montées, gâteau d’apparat.
En aucun cas notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de problème sur ces produits.
MATÉRIEL
Nous fournissons:
Les verres La vaisselle, les couverts,
Ce Service vous sera facturé sur une base de 15€ par convive
Pour l’ensemble du matériels mis à votre disposition.
Nous ne fournissons pas : chapiteau, tables, chaises, verres à bière et le nappage
Nous fournissons les cendriers uniquement pour le cocktail
Merci de prévoir 10 tables rectangulaires par tranche de 100 convives (conception des buffets et de la cuisine). Tout notre matériel sera récupéré en fin de manifestation.
La mise en place de la salle (carcasse : table et chaises) devra être faite par vos soins au plus tard la veille du repas.
Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer la prestation, nous vous remercions de nous contacter afin de vous établir un devis.
Notre matériel est récupéré dès la fin de soirée, nous ne laissons pas de matériel à disposition pour le lendemain.
La location des tables, chaises, housses de chaises restent à votre charge.
Nous ne sommes pas responsables, du vol et de la détérioration, du matériel loué par vos soins. (Décoration, fleurs, etc.)
T.V.A. et TAXES Diverses
Nos prix s’entendent TTC sur la base du taux de TVA en vigueur à 10%
Toute modification du Taux de T.V.A., ou ajout de taxes diverses seront répercutés sur nos prix
Seul le taux de TVA applicable le jour de la facturation sera pris en compte
MUSIQUE
L'animation musicale n'est pas de notre ressort, il vous appartient de vous mettre en conformité avec les organismes sociaux compétents.
Nous ne fournissons pas le matériel nécessaire à son installation (table, nappe etc…)
NETTOYAGE
Nous n’assurons pas le nettoyage, ni le rangement de la salle de réception excepté les locaux servant de cuisine.
Nous ne nous occupons pas du matériel loué (chaises, tables, nappes, serviettes etc....)
EAU
Nous vous remercions de prévoir une arrivée d'eau potable indispensable à notre prestation au niveau des cuisines ou de la tente Traiteur.
ÉLECTRICITÉ
Pour le bon déroulement de notre prestation nous avons besoin d’une puissance électrique de :
60 KVA En tri phasé.
Nous vous demandons de prévoir un groupe électrogène, le câblage si nécessaire ainsi que le tableau électrique.
Nous vous remercions de vous rapprocher d’un électricien afin de faire tous les branchements nécessaires.
La tente traiteur devra être éclairée et équipée d’un plancher,
REDEVANCE
Toute perception de loyer, taxe ou redevance au titre du traiteur par le loueur de salle, vous sera facturée en supplément.
DÉPLACEMENT
Dans le cadre de notre service traiteur une participation aux frais de déplacement vous sera facturée d’un montant de 350 €
dans un rayon de 35Kms au-delà facturation sur devis
RÉSERVATION
Une date ne sera définitivement réservée qu'après versement d'un chèque d'acompte de 2000 €.
En cas d’annulation, la totalité de l’acompte sera conservé et sera la propriété du Moulin de Poustagnacq
DIVERS
Toute détérioration ou casse de notre matériel vous seront facturées sur la base du remplacement.
Nos équipes ne prennent pas en charge la décoration ainsi que l’allumage des bougies, photophores, et flambeaux etc...
FACTURATION
Nous vous demandons de nous communiquer le nombre définitif de convives huit jours avant la date retenue, ce nombre seul, sera pris en compte lors de l'établissement de la facture.
Nous vous signalons que le règlement de notre prestation devra être soldé 48h avant l'événement.
Ceci est une proposition, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Recevez Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Anne Marie et Thierry BERTHELIER